Youhou !!!

Moi revoilà avec ma série préférée « Je me mets des trucs bizarres sur la tête » !!! J’ai le temps, je suis encore en vacances pour quelques jours…

Cette fois-ci, j’ai sorti le grand jeu, voyez plutôt :

  • Henné neutre (première fois que j’en utilise)
  • Poudra d’Amla
  • Poudre d’Orange
  • Poudre de Kapoor Kachli
  • Poudre d’Aker Fassi
  • Spiruline
  • Phytokératine
  • Inuline
  • Glycérine
  • Maca vital
  • Provitamine B5
  • Huile Essentielle de Citron
  • Huile Essentielle de Pamplemousse
  • Et un Gervita (piqué à mon amoureux !!)

Pour les quantités, j’y suis allée un peu au feeling (3 cuillères de 5ml de chaque poudre, 1 de spiruline, 1/2 d’Inuline, 1/4 d’Aker Fassi, 2 de Glycérine, 12 gouttes des actifs liquides et des HE, et le Gervita entier).

P1020676  Photo avant Gervita 😉

Et le résultat alors après 45 mn de pause ?

Voyez par vous même :

P1020733 Sans titre Sans titre2

J’ai terminé avec mon petit shampooing solide d’hier et … Waouh !! Mes cheveux sont magnifiques non ? 😉

A bientôt.

6 Comments on “Je me mets des trucs bizarres sur la tête 3 !!

  1. En effet tes cheveux sont splendide; brillant et doux ! Tu avais déjà cette couleurs là avant ou ils ont colorés avec le mélange

    • Merci 🙂 J’avais déjà cette couleur, mais je pense que le masque l’a ravivée (avec un peu d’Aker Fassi également).

Laisser un commentaire